Blog

L'heure du numérique signe t'il la fin des manuels de formation papier ? Quand est il de l'empreinte carbone et de l'impact écologique de notre activité de formation ? Ce sont d'autant de questions que notre organisme de formation s'est posés afin de maintenir des actions de formations de qualité tout en réduisant l'impact écologique.

Nous vous proposons aujourd'hui le témoignage de Christelle, publicitaire en région parisienne depuis plus de 15 ans, qui nous parle de son expérience apprenant au sein de notre organisme en 2019, pour sa formation à la capacité de transport routier de marchandises.

Nous vous proposons aujourd'hui le témoignage d'Alexandre, 33 ans, Avitailleur sur l'aéroport de Roissy CDG. Alexandre nous parle de son expérience apprenant au sein de notre organisme en 2019, pour sa formation à la capacité de transport routier de marchandises.

Comme toute activité de transport de marchandises, le transport de bateau est une activité réglementée demandant le respect de l'exigence de capacité professionnelle, soit d'être titulaire de la capacité de transport.